| CONTACT

es-ESca-ESen-GBfr-FRde-DE
Menu

False

False

Architecture

12/05/2015
Design unique qui reste inspiré

Blanches, de formes cubiques et aux petites fenêtres. Les maisons et églises d'Ibiza sont une signature de l'identité de l'île et de Sant Antoni de Portmany.  Distribué à travers les vallées, son esthétique simple et harmonieuse reste pour toujours dans la mémoire des voyageurs. L'architecture moderne s'en inspire elle aussi, notamment de la simplicité et de la fonctionnalité. Vous ne pouvez pas partir de l'île sans avoir été découvrir la campagne.


Les maisons traditionnelles d'Ibiza peuvent paraître égales à première vue, mais elles ne le sont pas. Chaque maisons est une construction unique. Et même les maisons centenaires restent uniques. Cela est du au fait que la construction en module permet de rajouter des salles selon les besoins de la famille. Les éléments caractéristiques de la maison inclus une installation rectangulaire, une terrasse au toit pour recueillir l'eau de pluie et des murs épais qui vont permettre de rester au frais l'été et au chaud l'hiver. À la différence du reste de l'architecture traditionnelle méditerranéenne, la population d'Ibiza a toujours construit leurs maisons de formes simple, notamment dans les vallées agricoles et avec un design autosuffisant comprenant un puits et un moulin. Un authentique refuge fonctionnel et accueillant.


Les églises aussi reproduisent ce modèle de construction, mais gardent un caractère défensif qui fut nécessaire du moyen âge au XVIIIème siècle, quand l'île souffrait des invasions de pirates. Cela a fini par donner l'apparence fortifié comme on peut le voir dans les églises des municipalités de : Sant Antonio, Santa Inés, San Rafael y San Mateo. Un de ses éléments principal est le porche aussi présent dans les maisons, utilisé comme un lieux social, de rencontre à l'église dans une île où les habitants vivent dispersés et isolés.



  • HyperLink<div class="img-overlay"></div>

  • HyperLink<div class="img-overlay"></div>

  • HyperLink<div class="img-overlay"></div>

  • HyperLink<div class="img-overlay"></div>